Ligue Europa : où en sont les 3 équipes françaises engagées ?

, , Commentaires fermés sur Ligue Europa : où en sont les 3 équipes françaises engagées ?

Groupe C : Bordeaux

Selon les experts RDJ et les bookmakers, le pronostic Bordeaux – Slavia penche en faveur des Tchèques. Actuellement, ces derniers occupent la seconde place de la poule avec 7 points, derrière les joueurs du Zenit de Saint-Pétersbourg (8 points) et devant ceux de Copenhague (5 points) et les Girondins (1 point).

Ligue Europa

En Ligue Europa, les joueurs d’Éric Bedouet peinent à briller : après 4 journées, ils n’ont enregistré aucun succès et seulement 1 match nul. À l’inverse, les Tchèques comptent 2 victoires et 1 match nul à leur actif.

Groupe H : Marseille

Sur la prochaine rencontre des Monégasques, les experts RDJ et les bookmarkers penchent nettement en faveur des Allemands, avec une cote de 1,83 contre 3,65 : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/eintracht-francfort-marseille-2877369.html. Il faut rappeler que Francfort occupe la première place de la poule avec 12 points, correspondant à 4 victoires sur 4 journées. Les Marseillais, quant à eux, n’ont obtenu qu’un match nul et 3 défaites.

Groupe K : Rennes

Dans le groupe K, les deux premières places sont occupées par Astana et Dynamo Kiev avec leurs 8 points, Rennes arrive ensuite en 3e place, suivie de Jablonec et ses 2 points. Cette fois, les experts Rue Des Joueurs et les bookmakers pronostiquent une victoire des Français : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/jablonec-rennes-2877412.html ! Inscrire trois points sur cette rencontre permettrait peut-être aux Rennais de se relancer et d’espérer décrocher une place pour accéder à la phase finale de la compétition.