Cododos et poussettes à moitié prix à saisir d’ici fin avril 2019

, , Commentaires fermés sur Cododos et poussettes à moitié prix à saisir d’ici fin avril 2019

Au fil de ses ventes privées pour bébés, enfants (de 0 à 16 ans) et mamans, Natal Privé peut proposer toutes sortes d’articles de puériculture, issus de belles marques, et ce avec des ristournes conséquentes pouvant aller de moins 20 à moins 70 % ! Tous les besoins possibles et imaginables des uns et des autres en matière de puériculture peuvent être satisfaits. Il suffit d’être là au bon moment. Et pour y être, c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur le site. Dès qu’une nouvelle vente est lancée, nous sommes avertis !

Source : https://natalprive.com/

Articles à quasi moitié prix d’avril 2019

En ce moment, justement et ce jusqu’à la fin de ce mois d’avril 2019, il y a une vente. Quelles affaires peut-on y faire ce mois-ci ? L’un des articles les plus fortement bradés de cette vente est un berceau cododo de couleur grise Cbx : il est en effet à moins 48 %. Avec à peu près la même remise (moins 46 %), on peut aussi acquérir une superbe poussette Ergobaby, la Pockit+ Plus ! Une poussette des records puisqu’elle a gagné le record mondial de la compacité en 2014 lors des Guiness World Records. Pliée, elle n’est pas plus épaisse qu’un sac à main (32x20x38 cm) et se plie très rapidement. Mais cette poussette pratique a une concurrente de la marque Bugaboo. La citadine Bee 5, à moins 41 %.

Source : https://natalprive.com/

On peut trouver de tout

Que l’on cherche une vente privée de vêtements de bébé, une vente privée de sièges auto, ou une vente privée de jeux pour les petits, on peut surveiller les ventes privées successives de Natal Privé. Vous pourrez donc trouver votre bonheur.