Quels bijoux choisir pour un garçon ou une fille ?

, , Commentaires fermés sur Quels bijoux choisir pour un garçon ou une fille ?

Il est parfois difficile de choisir parmi tous les bijoux destinés aux enfants. Entre les différents modèles disponibles, la priorité doit aller à la qualité du produit, mais aussi à la personnalité de l’enfant.

Quels bijoux pour une petite fille ?

Choisir des bijoux pour une petite fille est assez simple, de nombreux modèles sont créés pour leur morphologie. Parmi les bijoux fille les plus populaires, on trouve d’abord les pendentifs. Il existe des centaines de modèles pour tous les goûts et il est recommandé de choisir un produit qui convient aux préférences de la petite fille à qui le pendentif est destiné.

Les bracelets sont aussi des bijoux très appréciés des filles et pour plus de solidité, de nombreux modèles sont conçus à partir de cordon. Ce petit matériau a aussi l’avantage d’être plus souple et de se casser assez facilement en cas de problème. C’est la solution idéale pour les bébés.

Les bijoux à offrir à un garçon

Il n’est pas rare de voir des garçons porter plusieurs types de bijoux lorsqu’ils sont bébés. Durant les premières années de la vie, la plupart de ces produits peuvent être perçus comme unisexes et aller aussi bien aux garçons qu’aux filles. Certains créateurs apportent toutefois une touche personnelle aux modèles pour les distinguer de ceux destinés aux jeunes filles.
Un garçon peut tout à fait porter un bracelet ou un pendentif. Il existe des boutiques en ligne comme https://www.augis.fr/bijoux/bijoux-garcon qui proposent des produits spécialement conçus pour ravir les parents d’un petit garçon. N’hésitez pas à faire le choix qui vous convient le mieux, mais choisissez surtout des produits de qualité pour l’enfant qui recevra le cadeau.

source : https://www.augis.fr/

 

Opter pour des bijoux de qualité pour un enfant

Lorsque vous offrez un bijou à un enfant, la qualité est sans doute l’un des critères les plus importants. Choisir des bijoux en or ou en argent a plusieurs avantages pour un enfant. Il pourra d’abord le garder pendant des années et un bijou de qualité peut le suivre tout au long de son enfance. Certains enfants gardent même leurs bijoux jusqu’à l’adolescence. Autre avantage : faire le choix de l’or ou l’argent réduit significativement les risques d’allergies.

De nombreux joailliers et créateurs de bijoux disposent d’une longue expérience dans la confection de bijoux pour enfants. Ce sont aussi les plus à même de vous prodiguer des conseils sur les meilleurs produits à choisir en fonction de vos goûts et de ceux de votre enfant. Quand vous faites cadeau d’un bijou, investissez dans une jolie pièce qui deviendra un vrai souvenir.