Ça y est, on peut réserver au camping Le Parc qui ouvrira le 1er avril 2019. Sachez que, cette année, il est possible de bénéficier d’une remise de -10 % sur les séjours de 3 semaines, quelle que soit la location choisie. Le camping Le Parc propose en effet des emplacements d’environ 100 m2 sous les arbres (équipés d’une prise électrique), ainsi que des locations — standard ou confort, au choix — de tentes préinstallées et équipées (sans sanitaires), de mobil-homes et de chalets. (Tarifs sur : http://www.campingleparc.com/)
Piscine chauffée, aquagym, ateliers, jeux et soirées dansantes
Comme on peut le voir sur le plan du camping, nichés dans ses 3,5 hectares boisés, ses 110 emplacements sont « naturellement » séparés de ce que l’on pourrait appeler sa zone d’activités. Une grande piscine chauffée (de mai à septembre) avec solarium, spa et pataugeoire pour les petits y accueille les vacanciers, ainsi que des séances d’aquagym pendant la haute saison. C’est aussi un espace où les enfants peuvent participer à des ateliers comme celui dédié au bricolage et partager des jeux en plein air. Le summum du farniente étant de venir disputer des parties de pétanque et de volley-ball à l’ombre des pins puis, le soir, profiter des soirées dansantes, karaokés et lotos !
Des lieux touristiques remarquables
Mais ce camping 4 étoiles du Var avec piscine est aussi très intéressant pour sa position « stratégique ». Installé dans l’arrière-pays varois, plus précisément dans le pays de Fayence (il fait partie de ces authentiques villages provençaux perchés sur une colline à l’image de Tourtour et de Tourette). Le camping est entouré de trésors touristiques (la forêt de mimosas de Tanneron, le lac de Saint Cassien, entre autres).