Mieux communiquer à bord d’un bateau

, , Commentaires fermés sur Mieux communiquer à bord d’un bateau

Si vous projetez de partir en croisière sur votre propre embarcation, des accessoires pourront vous permettre de garder le contact avec tous ceux restés à terre. Qu’il s’agisse d’antenne, d’amplificateur de signal ou même de téléphone satellite, vous pourrez continuer à dialoguer durant la traversée ou si vous êtes loin d’un signal initial.

Le répéteur de signal qui vous permet de communiquer plus longtemps

 

Ces amplificateurs se présentent sous forme d’antenne que l’on peut poser sur un point haut du navire. Cette dernière captera le signal wifi le plus proche puis l’amplifiera. L’amplificateur GSM pour bateau que vous trouverez sur ce lien : http://www.advanced-tracking.com/repeteurs-de-signal-gsm-pour-navires-c2x20749073 est le seul capable de fonctionner sur tous les réseaux de téléphonie de la planète. L’antenne wifi longue portée permet de connecter tous vos appareils présents à bord à internet. Vous la trouverez sur le site Advanced Tracking, le spécialiste de la géolocalisation par satellite.

Iridium
source : www.advanced-tracking.com

Votre smartphone fait office de téléphone satellite

 

Ceci est désormais possible grâce à la technologie Iridium. Ce système permet d’user de votre smartphone en dehors des zones habituellement couvertes par les réseaux traditionnels. Ainsi, vous pourrez vous servir de votre téléphone, mais également de votre PC et de votre tablette où que vous soyez dans le monde.