Le luxe : un secteur qui recrute

, , Commentaires fermés sur Le luxe : un secteur qui recrute

Dans le domaine de la conciergerie privée haut de gamme, de nombreux métiers se complètent pour offrir tout le prestige à une demeure bourgeoise, un château ou un yacht, tout en garantissant un parfait entretien. De plus en plus de propriétaires sont à la recherche de personnel de maison qualifié haut de gamme et s’adressent pour cela à un spécialiste. C’est le cas de Perlerare, une société qui sélectionne et forme du personnel de maison dans toute la France et à l’international.

Des métiers nobles et exigeants

Perle Rare : Agence personnel haut de gamme
Source : www.perlerare.net

Que vous souhaitiez devenir majordome ou encore gouvernante de maison, Perlerare vous offre l’opportunité d’être intégré à une formation (des formations certifiantes sont proposées et de nombreux modules sont labellisés par IPERIA) qui vous permettra de spécialiser et d’améliorer vos compétences. Par la suite, si vous avez suivi avec succès la formation, Perlerare vous accompagnera pour trouver la demeure ou l’embarcation qui vous permettra de mettre à profit vos compétences en matière d’excellence.

 

10 ans d’expérience au service de l’excellence

 

Perlerare, c’est une agence regroupant une équipe de professionnels passionnés et dynamiques, et qui met en relation des clients exigeants avec un personnel haut de gamme. C’est également une société qui est en charge d’organiser des évènements prestigieux pour le compte d’une clientèle privée, mais également pour des sociétés ou des hôtels de luxe.