National Clôture : portails et clôtures sur mesure résistants et économiques

, , Commentaires fermés sur National Clôture : portails et clôtures sur mesure résistants et économiques

Vous cherchez des clôtures discrètes et résistantes pour entourer telle ou telle propriété privée ou publique ? Alors sans doute avez-vous une préférence pour les clôtures en grillage rigide. Dans ce cas, vous devriez explorer le site de National Clôture. Pourquoi ? Parce que ses pages explicatives sont très éclairantes quant aux critères techniques à prendre en compte pour bien choisir sa clôture. On y découvre que comparer les prix des clôtures en grillage rigide est plus compliqué qu’on le croit ! Justement, les explications de National Clôture permettent aux profanes d’avoir des réponses.

 

Quelques critères clés de qualité

Vous y découvrirez qu’on ne peut pas se contenter de comparer, par exemple, l’épaisseur des fils qui composent le grillage pour trouver le meilleur rapport qualité-prix. Selon la matière dont ils sont faits et sa teneur en zinc, des fils de même diamètre peuvent plus ou moins bien résister à la rouille. Ainsi, des fils de 4mm ayant une teneur en zinc élevée (à minima 80 grammes par mètre carré) seront bien plus résistants que des fils de 5mm à faible teneur en zinc. De même, il faut être attentif à la peinture. Sur grillage en acier galvanisé riche en zinc, elle n’a pas besoin d’être protectrice et une épaisseur de 30 à 80 microns suffit. Il faut de plus savoir que la peinture Epoxy est peu résistante aux U.V., contrairement à la peinture Polyester. Un critère plus simple à comprendre est évidemment la densité de la maille : plus elle est dense plus le grillage est résistant. Cela dit, attention, cette densité détermine aussi le type de brise-vue que l’on peut y ajouter. Il faut aussi tenir compte de la qualité des poteaux et de la manière dont ils peuvent se fixer au grillage, etc.

Source : https://www.national-cloture.fr/

 

Autre usage du grillage rigide

National Clôture propose aussi des portails et des portillons en grillage rigide. On trouve sur son site un portail en grillage rigide à 1 011,60 euros ou plus suivant la taille, la couleur, la motorisation, etc. En acier galvanisé est thermo-laqué, il résiste aux chocs, à la rouille : https://www.national-cloture.fr/36-portillon-et-portail-grillage-rigide.