Le programme des leaders de Wimbledon 2019

, , Commentaires fermés sur Le programme des leaders de Wimbledon 2019

Lancée le 24 juin dernier, l’édition 2019 du tournoi de Wimbledon va se poursuivre jusqu’au 14 juillet prochain. Tout au long de la compétition, consultez les pronostics Wimbledon sur RDJ pour découvrir, entre autres choses, quelle plateforme enregistre la meilleure cote.

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer

Le vainqueur de Roland-Garros 2019 n’a pas bénéficié d’un tirage au sort favorable : Rafael Nadal pourrait rencontrer Nick Kyrgios au 2e tour, s’il parvient à sortir le Japonais Yuichi Sugita, mardi 2 juillet. Et, après cette première difficulté, il compte Roger Federer dans sa partie de tableau !

De son côté, le Suisse, le plus titré de cette compétition, jouera son premier tour face à Lloyd Harris, sur le Court central à 15 h 30 le mardi 2 juillet.

Enfin, l’actuel tenant du titre, Novak Djokovic, est actuellement en train de sortir l’Allemand Philipp Kohlschreiber. Avec un tirage favorable, ses premières difficultés ne devraient apparaître qu’en 8e de finale, face au Sud-Africain Kevin Anderson et le cas échéant, face au Grec Stefanos Tsitsipas en quart…

Nos chances françaises

Douze au départ de Wimbledon 2019, les Français seront au moins 2 au second tour puisque le tirage au sort a désigné déjà 2 matchs franco-français :

Par ailleurs, Gilles Simons devrait sortir vainqueur de sa rencontre face à Salvatore Caruso : en effet, les pronostics sont très nets, avec 1.33 pour le Français contre 3.80 pour l’Italien (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/gilles-simon-salvatore-caruso-3081209.html).