Fabriquez vous-même toutes sortes de jus

, , Commentaires fermés sur Fabriquez vous-même toutes sortes de jus

Depuis le succès toujours croissant des smoothies, toutes sortes de jus s’inventent presque chaque jour. Mélangeant fruits et légumes, mais aussi racines, herbes ou même céréales, prenez le temps de créer vous-même des jus savoureux et inédits.

Choisir le bon équipement

 

On ne vous apprendra rien si l’on vous dit que votre presse-agrume ne vous sera pas d’une grande utilité ! Cependant, il faut repérer la bonne machine qui vous permettra de broyer et d’extraire le jus de n’importe quel aliment. Il vous faudra un extracteur de qualité, comme l’extracteur de jus Carbel que vous trouverez en suivant ce lien. Robuste, ce robot est garanti dix ans et vous n’aurez même plus à prendre la peine de peler vos fruits ou légumes ! Il est fourni avec un livre de recettes ; sachez que Davidson Distribution (qui commercialise cet extracteur) propose également un livre de recettes pour extracteur de jus très complet pour réaliser de délicieux smoothies, soupes et autres purées de légumes. Des réductions sous forme de bons d’achat sont offertes sur les produits Carbel jusqu’au 15 avril 2017. Profitez-en !

Graines à germer et germoirs disponibles sur davidson-distribution.com
Source : https://www.davidson-distribution.com

Faites votre propre jus d’herbe

 

Super-aliment par excellence, le jus d’herbe regorge de nutriments sains et énergisants. Et comme nous parlions de Davidson Distribution plus haut, notez que si vous êtes adepte de graines germées, vous pourrez vous procurer les graines et le germoir sur ce même site. En plus, si vous choisissez un germoir Bundle, Davidson Distribution vous offre un sachet de 250g de graines !