En juin, Natal privé brade de fort intéressants articles de puériculture !

, , Commentaires fermés sur En juin, Natal privé brade de fort intéressants articles de puériculture !

Avez-vous eu vent des ventes privées bébé organisées en ligne par Natal Privé ? Si ce n’est pas le cas, et si vous avez besoin d’articles de puériculture ou cherchez des cadeaux à faire à de jeunes parents, vous devriez aller y jeter un œil. Pourquoi ? Parce que les réductions y sont souvent des plus généreuses. Il arrive qu’elles atteignent 70 % du prix et tournent généralement entre 30 et 40 % !

Source : https://natalprive.com/

Or, la vente privée bébé de Natal Privé est toujours une vente privée bébé de grandes marques ! D’où qu’il soit plus prudent d’être inscrit sur le site de Natal privé pour être informé de la prochaine vente et pouvoir saisir à temps les articles qui nous intéressent !

Des ventes privées où l’on peut trouver de tout en matière de puériculture

La  gamme des articles de puériculture susceptibles d’être proposés à l’occasion d’une de ces ventes privées est complète. Même si, bien sûr, on n’y trouve pas forcément de tout à chaque fois, elles peuvent aussi bien inclure de la vente privée de vêtement bébé que de la vente privée de siège-auto, de poussette, de cododo, de biberon, de porte-bébé, etc.

A saisir d’ici fin juin, de superbes porte-bébé de la marque Ergobaby !

Emmener bébé avec soi est une nécessité incontournable pour la plupart des parents. Outre les couffins et les poussettes, on peut, pour ce faire, utiliser un porte bébé. Ceux de la marque Ergobaby sont particulièrement intéressants. Ils permettent en effet de porter son bébé (jusqu’à ses 4 ans) de manière confortable pour lui et pour soi, devant face à soi ou au monde, ou sur le dos, ou sur la hanche ! Disponibles en plusieurs coloris, ils sont à saisir à moins 38 % (soit à 99 euros à peine) !