Construire son propre spa

, , Commentaires fermés sur Construire son propre spa

N’est-il pas merveilleux de posséder son propre spa chez soi, et de pouvoir l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, le week-end, ou le soir après le travail ?

rénovation de piscines dans le Var
Source : http://www.piscinesboulangeot.com/

Le spa c’est quoi ?

Le spa n’est finalement rien d’autre qu’une grande baignoire avec un système d’injection d’air pulsé, de la taille qu’on veut bien lui donner en fonction de la superficie disponible. Utilisé dans les centres du même nom, il procure une sensation de bien-être grâce à ses effets massants sur le corps. Une fois sorti du bassin, vous ressentez un profond délassement bien agréable. D’ailleurs les sportifs sont de grands consommateurs de spa. Les hydrojets massent les muscles tendus, et participent ainsi à la régénération des fibres musculaires.

Le budget de construction d’un spa

Bien sûr, les dimensions du bassin sont un paramètre important dans le coût de construction d’un spa, et sa profondeur notamment. Mais il existe des spas prêts à être installés, qui demandent un budget peu important, par rapport aux bienfaits apportés à toute la famille. Pour un spa digne de ce nom, qui peut accepter au moins 2 personnes, il faut compter aux alentours de 5000 euros. Il y en a des moins chers mais qui risquent de vous décevoir dans le temps. Consultez plusieurs photos de spas, et renseignez-vous également sur les hammams ici : http://www.piscinesboulangeot.com/spas-hammams-saunas-hammams.htm!