Camping du Domaine de la Bergerie : pour des vacances haut de gamme, accessibles…

, , Commentaires fermés sur Camping du Domaine de la Bergerie : pour des vacances haut de gamme, accessibles…

Séjourner dans la nature provençale entre chênes-lièges, muriers, pins parasols et autres arbres locaux, dans le chant des cigales et les parfums de garrigue, mais de manière on ne peut plus confortable est tout à fait possible  au camping du Domaine de la Bergerie, dans le Var. Et ce à divers titres !

Des mobil-homes de choix !

Outre ses 200 emplacements traditionnels pour ceux qui préfèrent partir en vacances avec leur propre « sweet home » (tentes, caravanes, campings cars), le domaine, abrite près de 500 « cottages » dont la grande majorité est faite de mobil-homes climatisés avec « jardin », parking privatif et terrasse. Mais d’autres s’appuient sur de vastes et magnifiques tentes « lodge » de 54 m2 (dont 16 m2 de terrasse) comprenant deux chambres classiques et… un lit cabane surplombant un espace jeu pour les enfants !

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Un domaine riche d’histoire

S’étirant sur 60 hectares de collines et fort d’un grand espace, le camping, s’enracine, comme son nom l’indique, dans une ancienne bergerie perdue dans un espace sauvage qui a commencé à être réaménagée, ainsi que le domaine, en… 1967. Aujourd’hui, cette bergerie en pierres abrite un restaurant où l’on peut déguster un bon repas traditionnel et raffiné, soit au coin du feu (hors saison), soit sous l’ombre rafraichissante des magnifiques mûriers de sa terrasse…

 

Piscines et cascades…

Près de 1500 m2 d’eau (piscines extérieure et intérieure, cascades, toboggans…)  offrent à tous de se rafraîchir, jouer ou nager… !