Réduisez votre exposition aux ondes de votre portable de 90 % !

, , Commentaires fermés sur Réduisez votre exposition aux ondes de votre portable de 90 % !

Vous avez un smarphone Galaxy s 7 edge de la marque Samsung et, devant l’utiliser de plus en plus souvent, vous remarquez qu’il provoque des symptômes désagréables si vous restez trop longtemps avec votre téléphone collé à l’oreille ? C’est, qu’effectivement, les ondes électromagnétiques émises par nos téléphones qui jouent sur notre organisme.

La protection écran s7 de Kokoon-Protect
Source : https://www.kokoon-protect.fr/

On le sait aujourd’hui, ces ondes peuvent provoquer un certain nombre de problèmes : bourdonnements d’oreilles, maux de tête, insomnies, et même certains problèmes cardio-vasculaires ! Certes, mais il est de plus en plus difficile d’y échapper et de s’en passer ! Donc, il faut s’en protéger ! Comment ? En faisant appel aux procédés mis au point par la société française Kokoon-Protect ! Son étui Samsung Galaxy s7 edge réduit de 90 %  les ondes nocives reçues par l’utilisateur du téléphone grâce au tissu innovant et exclusif issu de la recherche industrielle dont il est fait ! Évidemment, le Galaxy s 7 edge n’est pas le seul téléphone pouvant bénéficier de cette technologie. Comme on peut le voir sur le site de l’entreprise – https://www.kokoon-protect.fr/– la gamme de ses étuis anti ondes est vaste !

Protégez-vous aussi de la lumière bleue et du piratage de votre carte bancaire

Mais Kokoon-Protect ne s’arrête pas là. L’entreprise propose aussi des films pour filtrer la lumière, néfaste pour les yeux, qui vient de nos divers écrans, des protections anti chocs pour leur vitre, et des protections deux en une, contre la lumière bleue et contre les chocs. Sans oublier, et c’est sa spécialité, ses étuis antipiratage de carte bancaire !