Plus besoin de se ruiner pour pratiquer un sport outdoor

, , Commentaires fermés sur Plus besoin de se ruiner pour pratiquer un sport outdoor

Que vous soyez amateur de sport d’hiver ou de randonnées en été, vous savez que le budget peut vite s’envoler, surtout lorsque l’on souhaite s’offrir du matériel ou des vêtements de qualité. Or il faut savoir qu’un groupe a pris conscience de ce problème et propose une gamme de vêtements et d’accessoires au rapport qualité/prix imbattable. Voilà pourquoi la marque Lhotse 8516m est en passe de devenir la marque de référence pour tous ceux qui cherchent la tenue de sport idéale, accessible, chic et confortable.

Une marque née en station

Doudoune plume femme
source : fr.eurosportsdiffusion.com

Si l’offre colle parfaitement à la demande, c’est tout simplement parce qu’elle a commencé à être distribuée directement en station, à l’Alpe d’Huez plus précisément, depuis les années 90 (elle ne portait pas le nom que nous lui connaissons aujourd’hui). Mais à ce jour, ce sont 1200 détaillants en France qui ont choisi de lui faire confiance pour satisfaire une clientèle exigeante.

 

Une offre particulièrement large

 

La particularité de cette marque est qu’elle offre un large panel d’articles permettant d’équiper entièrement tous les sportifs amateurs de montagne. Ainsi, vous pourrez enfin trouver un masque de ski pour porteur de lunettes (comme celui que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien), mais également des doudounes en plumes pour femme aux couleurs vives et tendances.