Peut-on se passer de compléments alimentaires

, , Commentaires fermés sur Peut-on se passer de compléments alimentaires

Manger de tout à dose raisonnable et varier son alimentation fait partie des vérités incontestées en matière de forme et de bien être. Néanmoins, on se rend compte avec inquiétude que les teneurs en vitamines et minéraux de certains fruits ou légumes ont sensiblement diminué au fil des décennies. De 20 à 40% de nutriments en moins depuis le début du XXème siècle ! Voilà pourquoi les compléments alimentaires ne sont pas prêts à disparaître des rayons.

Savoir choisir les compléments alimentaires

 

Il faut donc savoir cibler de manière efficace les carences dont nous faisons l’objet, et rétablir l’équilibre grâce à des compléments alimentaires totalement bio et naturels. On trouve toutes sortes de sites marchands dans ce domaine sur la toile ; l’un d’eux a retenu notre attention, il s’agit de petitetomate.fr, spécialisé dans le complément alimentaire bio et autres produits naturels. Sur le site, vous avez à votre disposition toutes sortes de produits, gélules à ingérer ou gels à appliquer. Par exemple, si vous recherchez un produit anti bactérien particulièrement efficace, pensez à l’argent colloïdal ou suivez ce lien : https://www.petitetomate.fr/pfr/argent-colloidal-10ppm.html.

Petite tomate : maintenant, vous savez où acheter votre spiruline
Source : https://www.petitetomate.fr

Connaître la composition de ce que l’on ingère

 

Si vous avez fait le choix de combler vos carences avec ces compléments, il est donc primordial de connaître les substances qui les composent mais également leur origine ainsi que les techniques de fabrication. Et c’est ce qui nous a plu chez Petite Tomate : en matière de spiruline par exemple, vous avez la certitude qu’elle est produite et conditionnée en France.