Oserez-vous vous placer du côté des outsiders du 17 juin ?

, , Commentaires fermés sur Oserez-vous vous placer du côté des outsiders du 17 juin ?

coupe-du-monde_2018Deux matchs importants ont lieu pendant le mondial de football 2018, ce dimanche 17 juin.

Le match Allemagne/Mexique

Pour commencer, à 17 heures, le premier affront très attendu opposera l’Allemagne au Mexique. Tout naturellement, les Germaniques apparaissent comme favoris, et beaucoup de pronostiqueurs vont aller dans ce sens.

Avec une cote à 1,48, contre 7,50 pour le Mexique, l’Allemagne a effectivement de grandes chances de sortir vainqueur de cette soirée. Pour autant, certains sportifs de l’équipe sud-américaine pourraient briser les plans stratégiques des Européens. C’est notamment le cas de Hirving Lozano, le meilleur joueur de la saison, cumulant pas moins de 19 buts sur la période. Authentique espoir pour le Mexique, ce sportif ne baisse pas la tête face aux risques et ose tout, y compris devant un adversaire redoutable comme l’Allemagne !

Les Mexicains comptent aussi sur un jeune talent, âgé de 23 ans : Jesus Gallardo. Il a enchaîné 5 saisons dans la même équipe, ce qui fait de lui un véritable pilier. Pour le Mexique, la rencontre avec l’Allemagne se présente comme LE défi du premier tour, car les autres équipes à affronter (Suède et Corée du Sud) devraient poser moins de difficultés. Bien entraînés, ils peuvent créer l’étonnement !

Le match Brésil/Suisse

Pour finir la soirée en beauté, à 21 heures, le vaillant Brésil promet de faire trembler les Suisses : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/bresil-suisse-2059607.html. Évidemment, l’équipe de Neymar a toutes les cartes en mains pour ne faire qu’une bouchée de la Nati.

Pour autant, la composition de l’équipe suisse repose sur un mélange intelligent entre des acteurs expérimentés, qui ne sont plus très loin de la retraite internationale, et des jeunes espoirs qui pourraient générer la surprise.

Granit Xhaka, l’un des joueurs emblématiques de la Nati, avait déjà montré ses performances pendant la Coupe du Monde 2014. Cette fois encore, il sera au rendez-vous — et pourra aider ses compères à grignoter quelques points, notamment grâce à ses frappes lointaines redoutées de l’adversaire.

De quel côté vous placerez-vous ?

Quel que soit le match sur lequel vous lancez votre propre pronostic, rien ne vous oblige à respecter les traditions et vous placer du côté des favoris. Toutefois, n’oubliez jamais que miser sur les outsiders de la rencontre est toujours plus risqué… Mais si vous gagnez, vous remportez une somme plus importante ! À vous de faire vos jeux…

Pronostic Allemagne Mexique - Coupe du Monde de Foot 2018