Netlinking ou le net-linking de dernière génération

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On le sait, l’outil le plus puissant pour bien positionner un site dans les moteurs de recherche (soyons clairs : dans leurs premières pages !) est le net-linking, soit un travail de fond sur les liens pointant vers lui. Les conseils habituels vous diront que ces liens doivent être en majorité – mais pas tous, sinon danger ! -, des liens « do follow », qu’il vaut mieux éviter qu’ils soient réciproques, et les asseoir de préférence dans du « branding » (ou des noms de marque), etc. On peut même aller plus loin et préciser que, selon son contexte concurrentiel, votre site devrait en acquérir tel nombre minimal, mais que ce nombre doit être nuancé par une série de facteurs dont la question des domaines de référence, etc. Et l’on ajoutera, si vous ne le savez pas, que certaines pratiques dites de net-linking peuvent faire rétrograder un site au lieu de le pousser vers le haut !

Source : http://www.netlinking.com/

La qualité en tête… !

Tout cela est vrai, mais dans un Internet « surpeuplé » de sites dont un grand nombre propose probablement – ou à peu de choses près -, le même genre de produit ou de service que vous, cette approche doit impérativement être qualitative !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en fin de compte, ce ne sont pas les moteurs de recherche qu’il faut séduire, mais bel et bien des clients, naturellement plus attirés vers des contenus intéressants que médiocres ! C’est pourquoi l’agence netlinking.com (http://www.netlinking.com/) propose un pack de communication exclusif mariant savoir-faire techniques éprouvés et compétences publicitaires !