Ligue des Nations 2018 : quel pronostic faire pour Espagne – Croatie ?

, , Commentaires fermés sur Ligue des Nations 2018 : quel pronostic faire pour Espagne – Croatie ?

La Ligue des Nations 2018 réunit 55 pays dans 4 ligues distinctes – les meilleures équipes étant regroupées dans la Ligue A. Si la France, Championne du Monde, a fort à faire avec les Pays-Bas et l’Allemagne dans sa poule, le groupe 4 va également compter de beaux matchs à sensation puisqu’il compte l’Angleterre, la Croatie et l’Espagne.

Dans le cadre de cette toute nouvelle compétition et pour leur première rencontre, la Croatie – vice-championne du monde en titre – va vouloir montrer que son résultat à la Coupe du Monde 2018 était bien légitime et qu’il reflète bien le niveau de l’équipe croate !

Face à eux, des Espagnols en demi-teinte, voire en léger déclin, qui tenteront de se refaire un nom, à nouveau une place au sein des meilleures équipes du monde !

Dès lors, les pronos Espagne Croatie sont ouverts : quelle sera, pour vous, l’équipe qui sortira victorieuse du match le mardi 11 septembre ? Pour construire votre pari, n’hésitez pas à consulter notre fiche sur la rencontre : vous y trouverez les pronostics des joueurs, ceux des bookmakers et ceux de la rédaction, étayés par des analyses sur leur état de forme et leur motivation.

Et pour établir vos pronostics sur les autres rencontres de la Ligue des Nations 2018 :

https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/ligue-des-nations-uefa-ligue-a-853985.html