Vous dirigez une PME pointue ? Alors chiadez vos textes !

Si, sans nul doute, une présentation visuelle attractive peut attirer des clients potentiels, une présentation textuelle médiocre, lacunaire ou tapageuse peut tout aussi bien les rebuter, et tout aussi vite ! A quoi bon investir du temps et de l’argent pour faire grimper un site dans les moteurs de recherche si, dès qu’ils cliquent pour l’explorer, les internautes tombent sur des textes fouillis, vides ou bourrés de faute ? Car, n’en doutons pas, dans ce cas, sauf exception, ils auront vite fait de partir !

Il est des choses qu’on n’achète pas sans réfléchir, donc sans texte clair !

Faites évaluer gratuitement la qualité de vos textes de présentation !

Source : https://www.iliaconsolo.fr/

Si ce que les clients potentiels d’une PME cherchent est quelque peu pointu, s’il s’agit de dirigeants d’entreprise ayant besoin des services d’une entreprise spécialisée, ou d’un produit précis - de ceux, justement, qu’on n’achète pas toutes les 5 minutes ! Ni sur un coup de tête ! – il leur faut une présentation très claire de ce qu’on leur propose ! C’est ce que Le concepteur-rédacteur des PME montantes© rappelle en quelques mots. Citation : « Pour élargir leur clientèle, les PME montantes ne peuvent se contenter de séduire. Elles doivent convaincre ». Elles ne peuvent pas se contenter de faire du « joli joli » pour vendre, ni d’ailleurs de l’à peu près. Si elles prétendent à l’excellence, leurs textes doivent être à la hauteur : ils doivent être d’excellence, c’est aussi simple que ça ! (On peut se faire une idée de ce qu’est un texte d’excellence - texte de site, texte de plaquette, etc.- sur ce lien : https://www.iliaconsolo.fr/#Articles.F/b12948a/Comment_evaluer_la_qualite_d_un_texte_quand_on_n_est_pas_du_metier_.).

© 2023 infocast.fr  |  Tous droits réservés
| Plan de site